Que porter avec un Jean blanc: votre guide ultime

Le truc avec les jeans blancs, c’est qu’ils peuvent être difficiles à porter. Parfois, ils ne sont pas flatteurs et il faut toujours regarder où l’on est assis. La question de savoir ce qu’il faut porter avec un jean blanc est une question que l’on nous pose souvent.
Si vous ne pouvez pas dire en 20 secondes si le jean vous va bien ou non… il ne vous va pas. Vous saurez immédiatement quand le jean est parfait !
Si jamais vous vous demandez « quoi porter avec un jean blanc », revenez sur ce billet et utilisez-le pour vous inspirer. Épinglez votre tenue préférée en jeans blancs pour pouvoir vous y référer plus tard.
Comment porter un jean blanc: conseils à retenir

Les jeans blancs ne sont pas les plus faciles à porter! Ils font souvent paraître les individus plus larges qu’ils ne le sont vraiment, à cause de la couleur claire. Ne désespérez pas! Suivez simplement ces conseils de style pour découvrir comment vous pouvez porter un jean blanc et être à votre avantage !
1. La coupe du jean blanc doit être parfaite
Pas trop serré, pas trop large. Un jean blanc en denim à taille moyenne et à jambe droite est votre meilleur choix. Si vous pouvez porter un pantalon à la cheville, faites-le, mais la plupart des femmes devraient s’en tenir à quelque chose de plus classique.
Pour l’été, vous pouvez investir dans un jean blanc court, qui se termine juste deux ou trois pouces au-dessus de la cheville.
2. La matière du jean blanc est importante

Si le denim stretch couvre actuellement le derrière de tout le monde, vous devez faire attention au jean blanc. Respecter un pourcentage plus élevé de coton dans votre denim blanc vous permettra de vous étirer un peu, mais pas au point de tirer et de froncer, ce qui, sur un pantalon blanc, n’est pas un aspect flatteur. Assurez-vous de vérifier que le tissu est très épais, que certains jeans blancs sont transparents et que c’est la dernière chose que vous voulez !
3. Des lignes nettes avec un minimum d’agitation
Nous faisons ici référence à la forme du vêtement que vous portez avec le jean blanc, aux proportions, à la couleur et aux textures.
Dans certaines tenues en jeans blancs, vous pouvez porter une veste en denim coupé pour souligner votre taille, plutôt qu’une veste qui se termine aux hanches, ce qui les ferait paraître plus larges.
4. Les chemises sont à l’intérieur ou à l’extérieur ?
Pour les jeans blancs, nous recommandons de porter vos chemises principalement à l’extérieur. En les rentrant, non seulement vous gagnez en volume, mais la couleur du haut peut se voir à travers le tissu.
Comme les pantalons blancs peuvent donner du poids, rentrer une chemise et porter une ceinture ne fait qu’accentuer la zone. Laissez vos chemises décollées, ou bordez un coin pour donner plus de panache.
5. Une paire qui ne soit pas en détresse et une coupe classique

Associez votre jean blanc à un chemisier à boutons ou à un beau bout uni. Pour les chaussures, vous pourriez porter une paire classique de chaussures à bout pointu pour allonger vos jambes ou des talons à bout pointu pour vous faire vraiment plus grand.
Alors que le port du blanc, quel qu’il soit, a tendance à être négligé pendant les mois d’hiver, cette règle de style est tombée en désuétude. Il n’y a aucune raison de ne pas pouvoir porter un jean blanc en novembre ou février. Gardez ces conseils de style à l’esprit et vous créerez une élégante tenue en jeans blancs !